Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brimars07
14 novembre 2006

Attente

151006_004Bonjour

voila le petit dej est pris et maintenant JEUNE jusqu'a ce soir... sans manger ni boire le vrai jeune..pour l'instant ça va, ça doit faire 2 heures - a ce stade là ça ne s'appelle pas du jeune- et puis bon c'est vrai j'ai des réserves...

ce petit mot et apres je vais sortir mon tricot. J'ai le soleil qui vient me tenir compagnie et j'ai le CD de Zazie "Rodeo tour' que je vous conseille je l'aime bien.

Les infirmières sont très gentilles et disponibles... Je demande que ça dure. ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont de toi ?<br /> Fait leur lire aux infirmieres..... Ca les motivera !<br /> A l'heure ou j'ecris tu es en train de faire un gros dodo post op' et tout va bien :-D<br /> BISOUS
brimars07
Publicité
Archives
Publicité