Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brimars07
20 novembre 2006

Ca fait 1 semaine...

cassis_26_01_05_002je suis sure que vous avez passe un bon WE, en plus le temps etait de la partie et pour bien termine le WE l'OM a gagne contre VA (hihihi... hahaha...)

Le WE c'est aussi relax a la clinique j'ai fait mes exercices petites ballades couloir devant ma porte, j'ai eu des visites, des appels, et j'ai surfé. En fait il est passe tres vite ce WE.

Ce matin nouveaux exercices par le kiné un peu de surf sur des sites déco et hop nous voila 11H30.... je crois que je vais etre débordée sous peu.

Bon racontez moi un peu ce qui se passe du cote des Rizeries...une semaine san potains je n'y crois pas un mot...

a plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
brimars07
Publicité
Archives
Publicité