brimars07

1 janvier 2008

2008........... résolutions

j'ai 2 grands changements qui me tiennent a coeur et pour lesquels il serait bien que orchidees_decembre_suite_2007_004
je réussisse.
Cette réussite me donnerait confiance car même avec mon âge certain j'ai toujours passé mon temps a commencer des choses quelles qu'elles soient sans jamais les terminer.
C'est étrange mais je n'arrive pas à terminer, il y a toujours un petit truc pas fini.
Donc peut etre je devrais dire  2 changements qui  en amènent un 3ème.
Ce blog je vais m'en servir pour écrire mes états d'âme, c'est tres perso car il est évident que ça ne peut pas vous interesser. A côté de ça je tiendrai un petit carnet pour le contrôle alimentaire, sur ce carnet il n'y aura pas d'etat d'ame.
J'ai bien envie que 2008 soit une pause changement.
A plus tard

13 août 2007

L'Arrégalet à Laruns

Bref passage dans la vallée d'Ossau et nous avons découvert par hasard ce restau. Une belle guirlande de plaques du routard au dessus de la porte confirme que nous avons bien fait de nous arreter là. C'était divin. Ambiance très sympathique, le chef cuistot vient en salle voir si le client est satisfait, qui ne le serait pas.

- Le Palais des Coqs

Un joli mas dans la pinède de la ZAC au milieu d'autres habitations, cache un restaurant fort sympathique. Une belle terrasse ombragée donnant sur un jardin avec une pelouse bien fleurie voilà le cadre. Au menu  une palette de titres plus sympathiques et ludiques les uns que les autres. C'est du délice et avec le temps la qualité persiste. Ca fait 3 ans que nous y allons. A la prochaine fois...

25 novembre 2006

Tarascon - L'Auberge provencale

Nous voilà à Tarascon au mois de février pour une exposition d'orchidées. Après la visite de cette belle expo, nous décidions de déjeuner à Tarascon. Le dimanche c'est un peu désert et les restaus sont fermés. Nous étions un peu déçus car ... quand nous avons trouvé un établissement ouvert hotel / auberge, ça ressemblait à un restau relais bord de route de l'ancien temps. Nous avons quand même pousseé la porte car il etait tard et nous avions faim... après le repas nous ne regrettions rien. Nous avons dégusté en hors d'oeuvre une pressée de lapin au chutney de poires qui était un pur délice.

St Pée sur Nivelle

Quand vous traversez ce village bien animé surtout en été, vous ne prenez par garde à ce restaurant. Mais une fois que vous avez ouvert la porte -soit en arrivant tôt, soit après avoir réservé- vous ne serez pas déçus...

25 novembre 2006

A Vezenobre

Nous avons découvert Vézenobre car un artisan créateur de chutney s'y rendait pour la fête de la figue. Ce petit village au fin fond du Gard est une pure merveille, une jolie animation nous fait connaitre la figue et le village. Nous nous sommes régalés d'un repas bien copieux servi en terrasse au grenier d'Aladin ou nous avons mangé un délicieux tajine aux figues bien sur...

20 novembre 2006

Ca fait 1 semaine...

cassis_26_01_05_002je suis sure que vous avez passe un bon WE, en plus le temps etait de la partie et pour bien termine le WE l'OM a gagne contre VA (hihihi... hahaha...)

Le WE c'est aussi relax a la clinique j'ai fait mes exercices petites ballades couloir devant ma porte, j'ai eu des visites, des appels, et j'ai surfé. En fait il est passe tres vite ce WE.

Ce matin nouveaux exercices par le kiné un peu de surf sur des sites déco et hop nous voila 11H30.... je crois que je vais etre débordée sous peu.

Bon racontez moi un peu ce qui se passe du cote des Rizeries...une semaine san potains je n'y crois pas un mot...

a plus tard...

17 novembre 2006

aujourd'hui bequilles !!! pour vous le WE

dauphinaujourd'hui bequilles !!! pour vous le WE approche, le temps n'est pas de la partie mais c'est quand meme bien

je n'ai pas grande inspiration donc ... Bon WE

16 novembre 2006

je marche...

Et voila ce matin premiers pas avec le deambulateur  je ne me 151006_034

la pétais pas quand le kine m'a dit allez hop  au bord du lit... depuis mardi je suis quand meme couchée et même si sur l'échelle de la douleur de 1 à 10 je ne suis pas allée plus loin que 2 et ça n'a que peu duré j'appréhendais pas mal.

Et bien detrompez vous pas mal du tout et tout facile. Il faut calculer comment on met le pied mais sans aucun soucis. Tant mieux d'ailleurs. J'ai donc retrouvé un certaine autonomie demain parcours dans le couloir et samedi ou dimanche les escaliers...baaaah la moins glop mais ça va se faire.

j'espere que vous allez bien soyez heureux vendredi est la ! Ca y est...

sinon quoi de neuf du cote de chez vous...???

bisous et a demain

15 novembre 2006

ca y est...

151006_005

ça y est je suis neuve... de la hanche (ils sont en train de faire des etudes pour les neuronnes mais ils ne garantissent pas encore de taux de reussite...) tout s'est bien passe a premiere vue. J'ai fait une bonne nuit avec dame pompe a morphine. Nickel ... aujourd'hui quelques flashs mais tres raisonnable. j'ai vu le kine qui m'a donne de petits exercices a faire et demain sur pieds! moins drole  je pense je vous dirai...  A midi c'etait menu italien : tomates mozza basilic,spaghetti avec quelques tomates et une tranche de veau pannee, fromage et tiramisu c'etait bien bon. La je vais regarder un petit film du moins m'endormir devant un petit film et la journee sera passee.